
Cogito ergo cacao
Le général d'infanterie qui me sert Jiminy cricket va rappliquer dare-dare en beuglant : « Perfetti ! T'as l'air d'un escargot asthmatique en plein marathon ! Bordel ! Organisation, œillères, discipline ! Bouge-moi ce train arrière ou je te transforme en cible d'entraînement pour écureuils, mauviette ! »

C’est si bon !
Celles avec qui j’ai partagé des parties de Twister endiablées, celles qui plaqueraient tout pour faire tourner une fois de plus la roue du jeu, même avec un périnée flingué.

😎 - Quand l'auteur rate sa cible...
Cet été, sentant que je me laissais doucement aller à la satisfaction du travail accompli perchée sur mon rocher breton, Charmant CEO, ce cartésien viscéral, me tint à peu près ce langage :…

C’est qui l’patron ?
L’entrepreneur, le fameux « CEO », c’est l’Avenger de l’économie, le Captain America de la création d’entreprise, la Black Widow du business plan ! Prêt à tous les combats pour donner un sens à sa vie, contribuer au PIB national…
Qui a dit que les licornes n’existaient pas ?
Ce matin, impossible de les louper. Entre paillettes, sequins et couleurs de l’arc-en-ciel, elles brillent de mille feux sous le soleil printanier…

Je me lève et je te bouscule, tu n'te réveilles pas... Ah si.
3 h 38. Charmant CEO ne dort pas. Il tourne et se retourne. N’y tenant plus, il se lève avec l’agilité d’un panda sous crack, avale un (…)